Shooting naissance / Bébé - Sébastien Andevert - Photographe Professionnel

Shooting naissance / Bébé

Vous l’avez attendu pendant 9 mois et ça y est… votre petite merveille est arrivée !photographe naissance nimes

Et si vous lui offriez son premier shooting photo ? La star du jour, c’est bébé ! Entouré de tous ces doudous, conservez les souvenirs de ses premiers jours. Deux types de shootings vous sont proposés.

 

PHOTOS NOUVEAUX NES :

Ce shooting a lui dans les 15 jours après la naissance et exclusivement dans le studio photo. Bébé est lové dans ses couvertures, ses amis les doudous sont de la partie et profitent de lui faire un petit lit douillet ! Les décors peuvent être changés selon la séance pour s’adapter à Bébé. Ce sont les photos idéales pour des faire-parts de naissance.

La formule inclus : 1 heure de shooting en studio + 15 photos retouchées sur support numérique + le premier lot de faire part naissance (offert)

 

LES PHOTOS DE BEBE :

Ce shooting se fait plus tard dans la vie de bébé. Pour avoir des prises de vues intéressantes, je vous conseille d’attendre que Bébé ait entre 7 à 9 mois. C’est là où il va être plus éveillé et réagir à son entourage. Je préconise aussi le shooting en studio, qui permet une plus grande modularité dans les éclairages et dans la mise en scène de bébé. Ne l’oublions pas, celui-ci est jeune et pas toujours disposé à faire ce que nous souhaitons !

La formule inclus : 1 heure 30 de shooting en studio + 30 photos retouchées sur support numérique

EN OPTION

Impression d’un book numérique ou divers souvenirs (bugs, tapis de souris, tee-shirt, cadre photos…)
Pour connaître les tarifs associés, faites une demande de prix via la rubrique Contact ou contactez-moi au 06 28 08 23 03.